NOTRE HISTOIRE

Je m’appelle Luca, je suis né en 2001 à Marseille.

J’ai eu la chance de grandir entouré de mon arrière-grand-mère, ma grand-mère, ma maman et ma tante et à cette période, j’étais le tout « premier » et le « gaté » de ces quatre femmes formidables !

Depuis tout petit et malgré mon tout jeune âge, je remarquais dans mes yeux d’enfant l’amour qu’elles me portaient.

Les années ont passées et ça fait bientôt 2 ans maintenant que j’ai créé la marque Isabot et je ne vous cache pas que très souvent, on me demande pourquoi avoir choisi ce nom masculin et féminin à la fois pour mes bijoux…

A vrai dire et pour ne rien vous cacher, j’ai choisi ce nom Isabot, tout simplement parce que mon arrière-grand-mère, que j’aime énormément, s’appelle Isabelle.

Lorsque j’étais petit, à chaque fois qu’elle me voyait, elle m’embrassait heureuse en me disant avec son bel accent marseillais « Il est là Mon Beau » ! Et jusqu’à ce que j’apprenne à lire et à écrire, j’avais toujours imaginé que le mot « beau » s’écrivait « Bot » tout simplement ! Et au fil des années, ce mot m’est resté gravé et je l’ai toujours associé à mon arrière-grand-mère.

J’ai voulu créer ma marque de bijoux pour rendre hommage à ces femmes qui ont bercé ma vie et j’ai souhaité lui donner cette appellation tout particulièrement pour mon arrière-grand-mère en utilisant le diminutif de son prénom « Isa » et de lui associer « bot» afin de pouvoir lui dédier un petit peu de mon histoire…

Merci d’être là, de me soutenir, de me suivre, mais surtout d’être vous, je vous aime.

Luca